Jukinawa

La Cure

Le processus d’une cure consiste à se débarrasser de nos toxines, alléger son système digestif et se reminéraliser..

Même si l’élimination est un processus naturel, il peut être dépassé du fait d’un mode de vie urbain (pollution, stress, alimentation industrielle, manque de sommeil) en conséquence, le corps stocke “pour plus tard” des déchets dont il ne peut se débarrasser immédiatement.

Pour les initiés, pour tous ceux qui ont envie de se faire plaisir et profiter d’un petit moment pour eux, nous proposons également une cure de nos jus ultra frais : une double opportunité de se détoxifier et se régénérer.

Le corps alloue son énergie en fonction des priorités vitales et cognitives.
La digestion capitalise jusqu’à 80% de notre énergie !
Dès que nous mangeons, la digestion devient une priorité...

Nous vous conseillons de faire une cure d’un jour pour les débutants et de 2 à 3 jours pour les plus initiés.

la cure Jukinawa

La cure “JE REMETS MES COMPTEURS AU VERT” est composée de 5 de nos jus, 3 d’entre eux sont d’assemblages différents, les 2 autres sont d’assemblages similaires. Ils doivent être bus dans la journée selon un rythme chronologique (numérotés de 1 à 5) et chronobiologique (pris à différents moments de la journée). Vous pouvez commander votre cure de jus (d’un jour, de deux ou trois jours) une seule fois seulement ou profi ter de notre système d’abonnement* qui permet de recevoir sa cure en fonction de la durée souhaitée et de sa fréquence (par semaine, par mois ou par trimestre).

Trois choix vous vous sont proposés :

cure 1 mois
cure 4 mois
cure 1 an

Le nombre de jours de votre cure peut varier suivant vos besoins.
L’idéal est de pouvoir faire des cures à chaque changement de saison. Les changements de saison sont un moment propice pour faire une pause.

*sans aucun engagement