Livraison en POINT RETRAIT offerte dès 20 € de commande

J’équilibre mon organisme tout en me faisant plaisir

J’équilibre mon organisme tout en me faisant plaisir

Pourquoi boire des jus pressés à froid ?
Les centrifugeuses et presse-agrumes, en produisant une certaine chaleur et en exposant les aliments à l’air peuvent détériorer les fruits et légumes entrainant une importante perte de nutriments.

A l’aide d’un extracteur, la pression à froid extrait le jus du fruit ou du légume sans le chauffer ni l’exposer à l’air. Tous les sucres naturels, les enzymes, les minéraux et les vitamines sont conservés. La boisson que vous buvez est donc plus riche, gorgée de vitamines et de nutriments.

QUAND CONSOMMER CES JUS ?Ce breuvage se boit au gré des envies et du plaisir mais ce qui a tellement contribué à son succès et sa diffusion est le fait qu’il soit intégré à des cures "detox". D’ailleurs JUKINAWA propose en général des cures de 1 à 3 jours, livrées à domicile à la date qui vous convient.Une journée compte environ cinq jus. La longueur de la cure et le type de jus varient en fonction des envies et des besoins de chacun.
Attention, notez que le but n’est pas de maigrir mais de purifier l’organisme grâce à des jus purs, sains et crus.Certains consommateurs apprécient également le fait de consommer un jus de temps à autre, soit pour remplacer un repas, pour faire le plein d’énergie ou de vitamines, ou encore pour se détoxifier d’une nuit endiablée ou d’un repas trop copieux ....

Les bienfaits : chacun profite des bénéfices de chaque super-aliments.
La majorité des bienfaits des super-aliments proviennent de leurs nutriments clés (les vitamines et les minéraux) et aussi et surtout de leurs agents phytochimiques.Les agents phytochimiques ? quésaco ?Ce sont des composés présent à l’état naturel dans les aliments d’origine végétale. Il en existe des centaines voici les plus connus :

  • Les caroténoïdes
  • Les polyphénols
  • Le flavonoïdes
  • Les phytostérols
Saviez-vous par exemple que les agrumes sont riches en flavonoïdes, que la rhubarbe (la partie rouge) est riche en plolyphénols ?